Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
9 septembre 2007

EXPOSITION !!!! VENEZ NOMBREUX !!!!

Si vous êtes libres et dans les Landes !!!!

Dimanche prochain, à l'occasion de la journée "Portes Ouverte du Patrimoine Français",

Je vous invite à venir voir l'expo Photo du Club "Déclic" de MAZEROLLES.

Des amateurs passionnés qui aiment confronter leur labeur annuel aux regards des professionnels comme du grand public. Ils vous y attendent nombreux pour voter  et élire la photo la + originale, ou celle qui vous aura le plus ému.

Celle-ci se déroulera en l'Eglise de BEAUSSIET, du XIIème siècle, à Mazerolles

( à 5km de Mont de Marsan, Route de Villeneuve de Marsan).

fresque d'origine à découvrir, jolie pierre, ce cadre développe l'imaginaire... L'église est entourée par une forêt verte... Authentique, sans dorure ni statue, les cérémonies religieuses n'y sont célébrèes qu'en de rares occasion... ceci dit, j'ai eu l'honneur de pouvoir m'y marier....

Je me suis proposée d'y promouvoir le Scrapbooking et l'asso Scrap'landes,

Je serais chaleureusement accueillie toute la journée de Dimanche.

Si vous souhaitez découvrir le Scrap', connaitre une fille de Scrap'landes, vous promener et prendre l'air de la campagne tout en vous cultivant, vous êtes les bienvenues.

Je vous attend ce dimanche, en espèrant que vous serez nombreux !!!

N'hésitez pas à faire circuler l'info°. Merci d'avance.

les réalisations que je présenterai n'auront d'autres prétentions que de faire découvrir le scrap sous diverses formes (Format 30x30, 15x30, mini-albums...) et si possible moderne. Pour celles qui visitent mon blog, vous pourrez trouver quelques pages présentées ici mais aussi quelques nouveauté créées spécialement pour cette occasion.

Si vous souhaitez contribuer à cette journée (amener vos propres créations...), n'hésitez pas à me contacter directement par mail.

{ à très bientôt }

....Karine une petite scrappeuse de retour parmi vous.....

Publicité
Commentaires
B
grr évidement je suis pas là ce week-end pourtant ça aurait été l'occasion de se voir<br /> profites bien de ta journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 026
Publicité