Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
8 septembre 2007

Qualifiée au 2nd Tour !!!!

Bon, pas trop de mérite.... car en fait sur 32 filles inscrites... ben nous sommes 16 à avoir joué le jeu du 2 ème tournoi organisé ce mois-ci sur scrapmania

Et en ce cas, le jury n'a pas eu à nous départager....

Donc voici ma prestation d'après une page d'Elodie Touzet Alias IGGIDODIE, original et sympa à faire. Je fus surprise par le nombre de papiers que l'on trouve dans ses pages.... Par contre, n'ayant qu'une toute petite machine à coudre.... J'ai du abandonner de coudre des ronds au milieu de mes pages.....Simplement les bordures... Mais bon j'aime bien le résultat même si ma photo est sombre.....

Voici la page de départ :

kioto

Voici donc ma page :

page_DetailSTJEAN

Couleurs pastel pour l'une... couleur plus flash pour l'autre.....

Voilà enfin un truc à vous mettre sous la dent....

Bises et merci de vos commentaires.

à très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
moi perso je l'adore bravo défie brillament relevé
P
elle est sublime rien a envier à l'original franchement!!<br /> bisous pounette
S
Ta page est ma préférée !!!<br /> Bravo !!!! vraiment !!!!!
L
J'aime beaucoup ta page , elle est pleine de couleurs et tres gaie !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
E
du bon travail ! merci de ton passage sur mon blog , hélas je ne suis pas des landes , pas très loin tu me diras , en Vendée ... à très bientôt , je viendrai te rendre une petite visite de temps en temps avec plaisir !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 026
Publicité