Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
25 août 2007

Ma bannière en ligne...

C'est Ok !!! Elle est en ligne sur le Forum de SCRAPMANIA

Trop contente!!!

J'en ai été promu "{ Modos }" de la section Photoshop.... cela vous étonne!!! Ben oui quoi.... graphiste je suis.... alors donner quelques tuyaux, je peux faire...

Vraiment c'est super gratiffiant....

en + j'ai déjà une commande pour une autre bannière....

alors si cela vous intéresse moi y'a pas de soucis, en échange je demande juste que vous indiquiez sur votre blog, un lien vers mon blog.... Pas grand chose quoi... Vous m'indiquez dans un mail, les dimensions de la bannière, vos couleurs, textes et photos s'il y a, ou alors un kit digital free qui vous branche et je m'occupe de tout.

Kit Digital Free : shabbyprincess

Ce service est offert à tous les bloggeurs qu'il s'agisse de scrappeurs ou non !!!

Donc si ma soeur, tu passes par là, ben je peux m'occuper de la tienne aussi .... MDR....

Merci à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité