Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
24 août 2007

Projets....

REfonte du Forum ScrapMania... Je vais aider pour la bannière... Les résulats très prochainement...

Essayer de rentrer dans une DT.... pourquoi pas celle de {tempor'elles}.... J'aimerai beaucoup.... ce n'est qu'un rêve pour l'instant... pour la DT c'est là temporelles... le Blog

Faire un max de Concours/Challenges..

Demain J'envoie mon inscription à la Crop de Expérience inédite inedite Crop' justement... de la Pub' ça peut pas leur faire de Mal organisée par les 2MoiZAiles du dessus....

Allez vais dans les méandres de Photoshop.

à + et merci pour vos commentaires. Cela m'enrichie toujours.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 027
Publicité