Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
26 juillet 2007

une bannière...

Prochain projet du blog.... Changer cette bannière trop nulle....

Faire aussi un page sur moi....

faire dévelloper des tas de photos....

Acheter un lecteur De CD/DVD pour enfin réinstaller Photoshop... car je peux plus faire mes retouches photos.... BOUh!!!!!!!

Ca c'est urgent!!!!

Puis Scrapper encore et encore...

J'oubli'ai.... Me remettre à la peinture!!!!! en grand format... sur mes supports préférés le carton ou sur le papier Craft.... En mettre partout, ... mettre de la matière... pleins de couleurs et de corps...

Y'a plus qu'à....

Tchao à +

N'oubliez pas pour les tampons, je peux vous faire vos empreintes...

Vois plus bas l'exemple...

Publicité
Commentaires
F
Très joli programme tout ça lol<br /> En gros, faut que je fasse aussi une bannière : avec tous els kits que j'ai à la maison, y a plus qu'à lol<br /> <br /> Faut aussi que je télécharge photoshop pour le tester et voir les magnifique brushes ...<br /> <br /> Et j'ai aussi des envies de patouilles lol<br /> <br /> La fée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité