Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
26 juillet 2007

Tampon à Fabriquer

Voici mon nouveau Tampon... pour signer toutes mes réas...

tampon

Moi j'aime beaucoup. Réalisé d'après des polices trouvées sur www.DAFONT.com

Si vous souhaitez que je vous fasse la maquette de vos tampons personnalisés, n'hésitez pas à me contacter.

vous pourrez marquer de votre empreinte toutes vos créations....

Pour la fabrication des empreintes, je peux voir le cout en groupant des commandes chez un fournisseur que je connais.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je trouve ça super<br /> moi ça me plairait que tu m'en crée un a mon efigie!<br /> Mon nom c'est Magali<br /> Merci
P
les tampons aussi sont superbes, j'avais pas vu !
C
c'est super... ça coute combien pour faire une maquette ?
C
j'adore !!!!!!!!!!!!!
F
Il est terrible ton tampon :o)<br /> <br /> La fée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité