Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
19 septembre 2006

faire part naissance

Le voilà enfin ce faire part de naissance.... J'en ai réalisé 45 exemplaires.... presque tous identiques, à la chaîne, dans 1 temps records entre l'idée et la réalisation, pas plus de 15 jours se sont écoulés... surtout entrecoupés par les tétées du sujet et les promenades de la grand soeur...

Donc je vous présente donc ce faire-part, avec pour base des filtres à café marron.

Papier Basic-Grey et autres,

rubans CASA et récup', Brads,

oeillets  la pose fait peur à ma fille ainée surtout le marteau, donc promi je commande à Noël l'outil silencieux

encrage  un encreur marron entier a trépassé lors de la réalisation, la mousse d'un encreur m'est restée dans les doigts...) marron/violet pour certains...

Dymo violette au détriment de mon mari.... cela fait du bruit.... pas trouvé de solution silencieuse.... acheté au Carrefour, me suis faite avoir côté prix... et y'en a plus au leclerc Maintenant.... presque fini le rouleau... Snif....)

Fleurs NOZE.... achetées en couronne, que j'ai dépiotté et réassemblé différemment... les différentes bases des couronnes ont été généreusement offertes à ma mère qui s'en servira pour des déco de table j'en suis sûre

Ours en relief : Perfo ours généreusement donné par "Lalifer" scrappeuse adorable de scrap'Landes,

impression numérique des monogrammes découpés à la main et évidé par mes soins sur le papier beige, des textes de faireparts et du textes à l'arrière.DSCF0007...

devant2

Dos1

dos2

- Je vous met aussi des photos de la table du salon où je me suis installée durant la réalisation.... malgré un bureau de scrap à ma disposition....

DSCF0006DSCF0004

Bises et à bientôt.. je devrais rescrapper + souvent donc mettre à jour le blog.... cela va de soi.

Merci de votre avis sur le faire-part....

Publicité
Commentaires
L
tres joli et original
L
quel travail !!! bravo !!
S
je n'avais pas encore vu ces fameux faire-parts!!! ils sont très beaux, très originaux (les gens ont du te le dire!). bravo et quel courage pour la quantité!!!!
N
Ils sont super jolis, très bien imaginés. Le texte est original et change du traditionnel. J'aime bcq.
S
Ils sont super beaux tes faire parts ... Et quel boulot cela a dû être.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité