Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
22 août 2008

Planche : Cuvée Spéciale !!! Etiquettes

Allez une dernière petite planche....

nos vacances sont avancées d'une journée.... Résultat je dois mettre le nez dans les valises.... et surtout finir de plier le linge, ne pas oublier de prendre des vivres, l'ordi portable pour télécharger mes millions de photos, ni mon carnet de croquis, ni les jeux pour mes filles, ni mes serviettes de plages..... Ni mon mari.... je rigole c'est lui qui conduis... c'est lui qui va partir sans nous...

Bref en attendant mon retour et donc la rentrée, je vous invite à scrapper mes planches d'étiquettes.

Je ne vous donne pas d'ordre, ni de thème...

J'aimerai juste que ma boite mail à mon retour explose de vos réas avec mes petites étiquettes.... Cela me reboosterez pour vous proposer d'autres séries...

Pour celles qui attendent patiemment leur planche dans d'autres couleurs, ou des châteaux, ou d'autres thèmes... Ne vous inquiètez pas, je vous fais cela à la rentrée. Promis !!!

cuvee Speciale

Sur ce, je pars en Vacances !!!! à très bientôt !!!

Un grand merci pour tous vos commentaires d'encouragements !!!

Et merci à toutes les personnes qui visitent mon blog !!!


On this, I leave on holiday!!!! with very soon!!!

Large a thank you for all your comments d' encouragements!!!

And thank you with all the people who visit my blog!!!

Publicité
Commentaires
C
Je rentre d'une semaine de vacances et j'arrive peut être un peu tard pour te souhaiter de trés bonnes vacances .......<br /> <br /> Merci pour toutes ces étiquettes que je télécharge et dont je me servirais dés que je recommence à scrapper .......<br /> <br /> A mardi surement ..<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Cécile
D
Merci pour tous ces partages et bonnes vacances
C
Gros bisous Karine, très bonnes vacances, profites bien de tes filles, repose toi et fais ... des tas de photos.<br /> Merci pour tout le travail d'étiquettes que tu partages.<br /> A très bientôt.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité