Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
8 novembre 2011

Interview Radio MDM

Vous souhaitez en savoir plus sur moi,

sur le Marché de L'Avent de Mazerolles,

sur le pourquoi de cette manifestation, qui nous allons y retrouver,

alors pas de doute vous allez écouter l'interview enregistrée

qui passe sur la "Radio MDM", radio locale de Mont de Marsan 101.1

Les horaires de diffusion prevus pour interview

dans le M'AG,le magazine du MARSAN AGGLOMERATION,sont:

- Mercredi 9/11 à 9h30, 11h30 et 18H00

- Samedi 12/10 à 8h30

et à a partir de la semaine prochaine,

 sur le www.radio-mdm.fr ,rubrique "auditorium"

 

Soyez indulgent si vous n'avez pas été nommé, j'ai essayé de n'oublier personne... Mon travail, Mon mari, Scrap'Landes, le Comité des Fêtes, mes Enfants, les artisans, l'école, le Jardin de Jérémie..... avec tout ça je pense avoir été un peu bavarde, mais cela ne vous étonnera pas...

Après cette interview, je souhaite une seule chose,

que vous ayez envie vous aussi de venir visiter

 ce Marché de l'Avent, le 20 Novembre !!!

à Mazerolles

bien sûr....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité