Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
27 juin 2010

Mes Tampons sont en Vente !!!!

Pour toutes celles qui ont vu mon message précèdent, ça y est !!!! mes 2 premières planches de tampons sont en ventes à la Boutique "La Scrap'O Sphère". !!!

Vous pouvez donc vous les procurer Ici, être au courant de la prochaine collection sur leur blog, ou là, sur Facebook (ScrapOsphere Tampons D'art (Scrap O Sphère) )....

J'espère que ces planches seront à la hauteur de vos envies !!!! N'hésitez pas à scrapper avec !!!! Une planche Freestyle, une planche plus standard pour faire du Clean & Simple... Bref, ces tampons s'adressent à toutes les scrappeuses passionnées !!!

Et vous avez vu, vous avez aussi un tampon pour signer vos créations .... et celui-ci, vous ne le trouverez pas ailleurs que sur la boutique !!!!

TAMPON_IMAGINE_E_4c2674613398d_90x90

Merci d'en parler à vos amis, et à l'occasion, n'hésitez pas à me montrer votre propre scrap' avec ces tampons !!! Je suis sûre que vous allez craquer !!!!

à très bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 017
Publicité