Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
17 juin 2010

Kikadoux.... Doudoux ailes !!!

Ca y est !!! J'ai enfin cousu un Kikadou avec cette Nouvelle machine de chez Brother !!! Ma Machine !!! Pas celle de ma mère ou de ma tante !!! Je vous dis la mienne !!! un bel investissement !!!

quand on sait s'en servir !!! C'est top technologie, écran lumineux, le fil qui se met tout seul dans l'aiguille, un double aiguille aussi, de la couture sans pédales... 

bientôt j'aurai plus qu'à remuer le nez comme Marie Popin's et hop le Kikadoux sera terminé à peine pensé...

Kikadoux_ailes_pois

Vous pouvez retrouver ce kikadou sur ma boutique DAWANDA

Ce doudou tout doux, a revêtu un des derniers tissus que je suis allé chercher pour la future expo de Juillet à St Sever (40)... Et oui !! Qui dit nouvelle Expo, dit nouvelle Tendance!!! Nouvelle Collection !!!  donc si vous aimez mes créations, vous allez en avoir plusieurs dans les prochains jours....

N'OUBLIEZ PAS De VOTER pour GAGNER des BADGES !!!!

et de Mettre un Commentaire !!!

Merci à ceux qui ont déjà voté !!! ça m'aide !!!

Publicité
Commentaires
L
Ce kikadou!! Et ta machine a l'air super!! Bises. Nadine
S
Ils sont magnifiques ces tissus, je ferais bien des petites robes ou jupes pour mes louloutes, rhooooo même des pantalons...<br /> <br /> AI AIE AIE<br /> ABS
B
pour le comique de l'experience de misss ,quand celle ci a emprunte la machine de mme mere, elle cousait a reculons;....lol....ignorant qu'il y existait marche avant et arriere...<br /> ..evidemment maintenant qu'ele a une machine a coudre ferrari.....elle va nous en faire miroiter de toutes les couleurs....YES !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 020
Publicité