Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
20 avril 2010

Pujo, le parcours du combattant

Il fallait de la volonté pour venir à l'expo de dimanche. Le soleil en a vu plusieurs se lézarder au bord de la mer...

Merci au courageux qui ont su braver la course cycliste de Bougue et à ceux qui ont pû se perdre sur les routes de campagne grâce au chantier de l'autoroute.... Moi-même j'ai failli ne jamais arriver à bon port...

en tout cas, cette année l'expo était de qualité. Plusieurs artisans proposaient un travail original et moderne.

Voici en image ce que vous avez loupé.... :

P_deloup  Isa    DecoNature

Carol de la Maison de Pédeloup, à Monguilhem (Gers), une anglaise, qui Créé des tabliers, coussins... linge de maison avec les meubles en bois de son mari, un régal, un voyage dans la maison de la détente. son petit + qui me fait craquer : ses boutons designs 

Isabelle Cambot, Uchacq, Création de Bijoux pour vous les dames, à chaque fois elle me surprend par ses nouvelles couleurs et textures.

- Dominique Lumalé, geloux, nous transporte avec son bois flotté qui a voyagé dans notre océan atlantique

Et pour celles qui croient que je scrappe plus.... Voici divers projets réalisée :

boite  boite_2

cadre cadre2

bon maintenant c'est pas tout ça... mais, j'ai été dévalisée en Kikadoux.... des petits, des grands..... Ils ont été adoptés autant par des enfants, des étudiantes, mais aussi des Mamies qui souhaitaient faire plaisir à leurs petits enfants.... 

bref, il faut se remettre à coudre pour la prochaine expo, à quelques kilomètres de la plage...

Mais avant ça, un petit détour vers La Rochelle, va me donner de l'énergie et m'inspirer !!!

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
papa,G.P.S masculin plus performant ??? il ne comprend pas vos difficultes pour parfaire ce trajet ...lol....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité