Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
17 avril 2010

EXPOSITION 18 AVRIL !!! PUJO LE PLAN

et oui, je m'y prends un peu tard pour faire ma pub',

mais je serai bien à PUJO LE PLAN ce dimanche 18 Avril !!!!

de 10h00 à 17h00

N'hésitez pas à vous ballader en vélo dans le coin, histoire de profiter du beau temps,

pour les montois, la piste cyclable Mont de Marsan / Villeneuve, vous mènera dans la direction de Pujo. 

Paysage valloné, vous aurez la sensation d'être loin des pins landais..

 


 

 

En attendant de se retrouver demain,

certain vont rêver à leurs futurs parents adoptifs...

kikadoux_r_ceur

 


 

J'oubliai Merci à Calli pour la jolie photo prise à Hagetmau le Lundi de Pâques ,

2010_04_05__P1060805___Sophie_et_Karine___Hagetmau__1_

Merci à Joëlle d'être passée nous voir, Merci à mon amie Sandra et à la famille de Sophie.

et très contente d'avoir rencontré de nouveaux exposants de qualité.

Bises à Très vite !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, expo très sympa,nous avons pu discuter un peu, j'avais exposer au marché de Poyanne l'année avant vous, et j'ai pris des cours chez Domicarton !! @ bientôt, et peut-être à St Jean de Marsacq !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité