Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
25 mars 2010

Planning Exposition Artisanale !!!

Et oui, car il s'agit de s'organiser maintenant...

Si vous souhaitez dénicher un kikadou, faire un cadeau en prévision pour Pâques, ou pour la fête des mères (un peu tôt, mais ça va pas tarder...), vous pouvez d'ors et déjà, noter dans vos agendas ces dates :

- Exposition Artisanale à Hagetmau, le Lundi de Pâques, le Lundi 5 Avril, de 10h00 à 19h00, Salle de la Rotonde, organisée dans le cadre du Printemps des Landes

printemps

- Exposition Artisanale à Pujo Le Plan, le dimanche 18 avril de 10h00 à 18h00, salle des Fêtes

- Exposition à Saint-Jean de Marsacq, le week-end du 1er Mai, salle des Fêtes

Venez Nombreux et nombreuses, et surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!

Sophie et Moi, serons là, pour vous accueillir chaleureusement et vous faire découvrir notre univers rempli de merveilles, pour Petits & Grands

 

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou en passant,je vois qu'il y a pas mal d'expositions je suis tres contente pour vous et vous souhaite plein de belles choses<br /> Bisous Any
E
Coucou miss!<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Les nouveaux kikadou sont trés sympa.<br /> Je vous souhaites à toutes les 2 beaucoup,beaucoup,beaucoup de ventes pour les futures expos.<br /> Des bisous
L
c'est bien dis donc !! bientôt la reconversion ou quoi ?! biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 017
Publicité