Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
14 janvier 2010

cherche....

et oui, il faut se remettre au travail pour de futures expos... et le père NOël ne m'a apporté ce cadeau :

 brother_inv_50_b brother_inv_50_points2

alors je cherche ce modèle "Machine à coudre BROTHER NV50" avec le point alphabet... environ 600€... et toujours pas soldée bien sûr... mais on me dit que c'est un prix raisonnable... Ok.... mais un véritable investissement pour moi...

Je l'ai trouvé à Mont de Marsan... mais j'aimerai savoir si l'une de vous l'a vu moins cher chez son Marchand de tissu préféré.

Je n'ai pas eu le temps de faire un tour à dax, ni Bordeaux.... mais si certaines d'entre vous en se baladant l'aperçoivent, ce serait gentil de me dire  ce que vous avez trouvé.

Je suis prête à prendre une autre marque. car en fait c'est la seule dont j'ai pu voir la démonstration...

et là, je peux vous dire que c'est bluffant... ça coud presque tout seul... une avancée technologique imparable...

Bon je compte sur vous pour tenir au courant si vous voyez quelque chose.

en attendant je vais essayer de me mettre à mon bureau qui est tout vide pour recréer.

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
En cherchant des infos sur le net, j'ai vu que tu avait porté ton choix sur le m^me modèle que moi... j'avais vu une blogueuse qui avait mis un lien pour un site anglais ou les prix sont à coupé le souffle..... alors n'étant pas bilingue... j'attend des explications de ma soeurs londonienne concernant l'expédition , si cela te dis je peux te tenir au courant;;;OU si tu es plus douée que moi en anglais....<br /> http://www.sewingmachinediscount.co.uk/sewing-machines/brother/60-2.htm
M
moi j'ai acheter ma dernière machine en Belgique tu peux commander sur le net ou l'appeler chez lui<br /> il est très sérieux et quand on ne comprend pas quelque chose ou que l'on a un problème il te réponds<br /> et je connais plein de personne qui sont client chez lui<br /> Chez Stecker <br /> margot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 020
Publicité