Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
19 décembre 2009

Marché de Noël Bougue !!! Avant-Première !!!

et oui, faute de temps, je vous présente ce matin des extraits

de ce que vous allez pouvoir venir voir et acheter sur notre Stand (en compagnie de Sophie) !!!!

Une mise en bouche, histoire de susciter vos papilles, et surtout de mettre votre esprit en appétit....

Heu je n'aurai rien à déguster sur le stand... mais par contre le stand chocolat vous attendra....

elle réalise de superbes sucettes en chocolat pour les enfants... un vrai régal...

Bon passons à mes petits trésors...

boite_tresorsboite_tresors_grdcanvascanvas_2canvas_3canvas_4

ré-éditions ou nouveauté pour certaines :

grigri

Je finirai en vous disant que vous retrouverez aussi ces charmantes créations, présentes à Poyanne :

Assiettes vitrines

Alors vous hésitez encore à venir !!!!! Quoi, vous n'avez pas le temps !!!! 

vous cherchez encore des petits cadeaux, le petit truc qui fait la différence, de l'originalité.... vous serez servis !!!

Et si je vous dis que c'est ouvert aujourd'hui de 14h à 22h !!!!

et demain de 10h à 17h !!!!

 la neige est partie.... Il n'y a plus d'excuses !!!

Et pour celles et ceux qui chercheraient où se situe Bougue :

en sortant de Mont de Marsan, c'est Direction Villeneuve de Marsan, vous ne pouvez pas vous tromper, c'est le premier village que vous traversez !!!

Nous serons dans la Salle des Fêtes.

Vous pourrez déguster des boisssons chaudes et petites pâtisseries

(vendue par les parents d'élèves au profit d'un voyage organisé par l'école de Bougue)

Nous vous attendons avec le sourire, et la chaleur de notre stand.

Bonnes Fêtes à tous !!! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité