Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
12 novembre 2009

Un nouveau Blog de tampons...

Un nouveau Blog de tampons...  http://www.lencreetlimage.com/

Le suspens me prend quand je lis ceci.... je veux voir ces nouveaux tampons vintage.... et vous ???

"Une collection vintage, des motifs coordonnés accompagnés de textes en français... sans oublier des basiques pour habiller les fonds de pages et laisser sa place au journaling : les tampons L'Encre & l'Image seront disponibles très prochainement sur le net !

Pour vous faire patienter jusque là,  je vous propose un petit jeu qui permettra à l'un ou l'une d'entre vous de gagner deux planches de tampons clears déclinant plusieurs motifs coordonnés et textes en français.

Il vous suffit de poster sur votre blog un lien vers cet article, et de poster ici un commentaire faisant le lien vers votre blog.

Tout simple, n'est-ce pas ? Vous avez une semaine pour déposer votre commentaire, et je vous donne rendez-vous le19 novembre pour découvrir le nom de la personne qui remportera les planches de tampons !"

Alors qui sera la prochaine à gagner des tampons????

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité