Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
26 septembre 2009

Etiquettes Free !!!! nous revoilà !!!!

Pour toutes celles qui s'étaient abonnées à ma newsletters pour les étiquettes Free, à imprimer pour vos pages ou albums Scrap !!!!

pour toutes ces filles, et aussi pour toutes celles en cherchent partout !!!

Voici ma nouvelle planche d'étiquette !!! Ne cherchez pas ailleurs !!! Elles sont inédites !!!

tampon_photo

à télécharger, à imprimer et à scrapper autant de fois que vous le souhaitez !!!

voici le lien pour un fichier en pdf :

tampon_photo_2

Merci de me montrer ce que vous en faites !!! et à vous d'en faire la promotion !!!

Bon scrap à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton partage et bravo pour ta créativité.
B
Merci de nous en faire profiter! J'adore.
C
Merci Karine, elles sont super, je ne les avais pas encore vues.<br /> Hop, dans la boite. Bisous.
T
Oh géniales !! ces étiquettes Merci infiniment...
L
un grand merci elles sont superbes! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité