Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
7 septembre 2009

Lancé par Fifinette, voici mon défi.... Ne pas

Lancé par Fifinette, voici mon défi.... Ne pas mettre de Marron ni de fleurs blanches....

Puis demander à 5 scrappeuses, 5 consignes... bref encore ce chiffre 5 que j'adore...

- Scrapper ce sketch donné par Val, trouvé sur Scraptouch

Scrap_de_Val_sketch_scraptouch_30x30_6

Ensuite, Louloute26, m'a imposé le scotch (masquage, imprimé...) encore et encore ce scotch.. j'en aurai bouffé tout l'été chez temporelles..

Vinnie, m'a dit de tracer des traits au stylo pour le journaling, et de tout centrer au centre de la page.... j'étais un peu désarçonnée...

Ensuite je devais mettre de la peinture, grâce à Toto... à ça me va...
bon voici le résultat... avec une grosse faute d'orthographe...

youpy

 

details

Voilà, je me suis bien amusée !!

Si vous souhaitez faire plein de défis en cette rentrée, allez chez temporelles !!! y'en a pour touts les goûts !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 020
Publicité