Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
30 août 2009

tempo tour 2009 : Final !!!

toute bonne chose à une fin !!!

Voici donc la dernière étape !!! Un scraplift de Marie-Laure, rien de bien compliqué... mais tout peut se jouer maintenant...

rotules

rotules_details

il nous reste un petit concert à faire, et l'aventure se terminera là... avec une groupe d'enfer !!! qui m'a bien donné la Patate cet été !!! Impossible de lâcher prise !!! Vive les totally Nuts !!!

en tout cas, j'aurai avancé dans mes photos.... c'est toujours ça de pri...

à très bientôt !!! Bon scrap !!! Et derniers jours de vacances pour certains ... Profitez en bien !!!

 

Publicité
Commentaires
O
je découvre ton blog j'adore ce que tu fais! cette page est très belle!
E
ahhh j'adore ton idée de photo!!! et puis c'est top la petite ficelle en finition!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité