Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
22 janvier 2009

Voici le visuel des faire-Parts Naissances...

et oui, une fois n'est pas coutûme... Cette fois-ci, il s'agit d'une commande directe... "On aimerait bien que... Tu fais ce que tu veux.... avec ces couleurs..... On veut de l'originalité comme celui de ta fille....."

et me voici lancé dans la production de 50 faire-Parts de naissance casi identique.... Je remercie mes amies scrappeuses qui m'ont dépanné de quelques fleurs blanches au passage....

Voici le prototype du Faire-Part ( 10x15cm) :

FP_couverture  fairepart_interieur

FP_dos

La production n'est pas encore terminée, mais j'avance tranquillement. en tout cas j'ai pri un grand plaisir à le faire. Et c'est là le principal.... voici aussi une des raisons qui font que je ne scrappe pas en ce moment...

vous comprenez mon absence..... 

astuce Le Papier de Fond, trouvé sur Scrapmalin, a cette particularité : les fleurs noires sont vernies, ce qui contraste avec le reste de l'imprimé qui est mat.....

c'était une agréable surprise quand j'ai ouvert ma commande.... Ah!!!!!! si on avait une boutique par chez nous.... j'aurai vu ce détail de suite....

Publicité
Commentaires
S
bonjour je trouve vos fairt part magnifique je suis une jeune de 20ans et moi aussi je cree des fairt part pour arrondir mes fin de mois ....<br /> <br /> aurier vous un gabarits pour ce modele? ou un conseils? merci beaucoup
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 017
Publicité