Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
21 janvier 2009

Album Feutrine....

Voici l'atelier que j'ai proposé à Scraplandes sur 2 séances....

Un Mini-album en douceur.... mais qui pour sa réalisation peut être piquant...

Désolée pour celles qui ne sont pas fan de la couture.... mais le plus gros est fait.... après il ne s'agit que de décos....

J'ai cru comprendre que mon idée vous avez plu et temps mieux.... sauf Christine sans doute à qui je n'ai su expliquer 2/3 trucs...

pour celles qui attendaient un peu de news sur mon blog, voici donc l'image de ce mini....

et promi bientôt, vous verrez la cinquantaine de faire-parts de naissance qui occupe ma table... une commande que je me dois d'honorer....

Bises à très bientôt.

Karine

Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ce mini, et la feutrine apporte beaucoup de douceur. Tu sais même si on n'est pas fan de couture,on peut rendre hommage à la qualité de ton travail, ce n'est pas incompatible, et franchement je trouve que tu te débrouilles très bien. Et puis ce vert nous donne un peu de couleur sous ce temps gris. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité