Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
12 novembre 2008

Laine Cardée... Nouvel Hobby

et oui, depuis le temps que je voulai essayer... ça fait 2 ans que j'y pense...

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ce kit de Laine cardée en pomo chez Cultura... il me faisait de l'oeil...pour les couleurs, je n'avais pas grand choix... donc j'ai pri des couleurs douces et passe-partout....

Et dès lundi après-midi j'ai fait des essais.... et me voilà partie sur internet, pour trouver les techniques d'utilisation...là aussi.mais encore... Besoin d'eau savonneuse, comment faire des boules, des pétales....

bref voici es premies essais...

cardeee

J'aimerai trouvée des couleurs plus pétillantes comme dans ces exemples :

card_e_clementine  oiseauou sur Flickr : chez Mirabo  spaceballspaceball

Vais essayer de mélanger ça avec de la feutrine pour faire quelques doudous ou albums scrap.... d'ailleurs voici ce que je viens de trouver.... regardez par là... ou là.... autant vous dire que ça m'inspire tout ça..

à très bientôt !!! et merci de passer par ici !!!

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout dis donc pour un début !!!!<br /> <br /> Bravo !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 020
Publicité