Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
24 octobre 2008

Une grande série à imprimer...

Je me suis lâchée ce soir....

Je vous ai fait 2 planches d"étiquettes série " Harmonie",

collection Harmonie collection Harmonie 2

mais pas seulement....

Je vous propose quelques papiers à imprimer au format A4.... dans la même gamme de couleur...

collection Harmonie papier bulle  collection harmonie papier bulle 2  collection harmonie papier bulle 3

collection Harmonie papier bulle 4  collection Harmonie papier bulle 5

Alors qu'en dites vous ???? Ca vous plaît ???

N'hésitez pas à me montrer ce que vous en faites....

à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais j'aime beaucoup! Merci
M
très belles réalisations. Merci
N
J'adore toutes ces p'tites bulles un peu partout. Merci beaucoup pour ces jolies choses!!!
S
ouh c'est très sympa tout ça!!!! bravo karine!<br /> bizzzzz
D
rose/chocolat.... très jolie collection...merci pour ce kdo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité