Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
10 août 2008

Etiquettes spéciales "Envies"....

des étiquettes en français...

ça change un peu de celles que vous trouverez dans le commerce...

tout droit inspirées par les magazines Peoples et Femmes Modernes, que l'on peut lire dans la salle d'attente du Docteur, ou chez ma mère qui les collectionne à Foison....

Voici toujours la première planche de ces petits mots qui sont remplis de gourmandises, de fraîcheur, qui me transporte... et que l'on retrouve donc en titre d'articles de mode ou de recettes culinaires...

A vous de les détourner à votre Guise ...

mots "envies"

à bientôt....

Et non je ne suis pas en Vacances les filles !!! mais je fais comme ci....

Bises à +

Karine

Publicité
Commentaires
R
ENCORE DE SUPERBES ETIQUETTES! SUR MON BLOG UNE SURPRISE T ATTEND!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité