Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
9 août 2008

Merci les copines !!!

Je profite de quelques instants,

pour vous dire qu'il est possible de scrapper avec mes étiquettes !!!

Je remercie Sofiso et Laurence,

pour avoir su utiliser judicieusement  2 séries différentes.

Sofiso a pioché dans la série "Délire" planche 1

mai_2008__1

et Laurence dans la série "Fiesta" en rouge, planche 1 que vous trouverez sur KariartLabelsBag !!! et oui après n'avoir parlé que  du bleu elle a osé prendre aussi les rouges....

madeleine 2008

J'attend d'avoir leur autorisation pour vous montrer directement leurs pages....


En Projets de réalisations:

Plusieurs planches sur les thèmes suivants : WaltDisney, Gourmandise, Rentrée...

Si vous avez d'autres projets qui vous tiennent à coeur, des projets plus personnels, et que vous ne trouvez pas ce que vous désirez dans le commerce, n'hésitez pas à me contacter. J'essaierai de créer des étiquettes proches de vos envies.

à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
C'est tout simplement super.<br /> Tes étiquettes sont sympas, jolies, rigolotes et prêtes à se mettre partout.<br /> Merci<br /> <br /> Bises et à bientôt à la rentrée........
N
D'après ce que je vois (ou je lis d'ailleurs) t'as du pain sur la planche (n'est-ce pas Christine!!!!!). Moi, j'attends les Disney.<br /> Recycle-toi Karine, y a du potentiel !
N
ils sont superbes tes tags!! au fait je ne les ai tj pas recus, j'espère qu'ils ne sont pas perdu :-(<br /> bisous miss<br /> nessa
N
Je me réjouis déjà de voir ta planche Walt Disney puisque toute notre famille est "fan" ...<br /> <br /> Mais je suis aussi intéressée par un thème Normandie (prochaine album à faire), Bretagne (prochaines vacances et donc, y'aura un album!) ou croisière (album en cours) ou encore voeux en tous genre en français (joyeux anniversaire, joyeux noël, bonne fête, bonnes fêtes, ...)...<br /> <br /> Ca te donne l'embarras du choix, non?<br /> <br /> Merci en tout cas pour tes merveilleuses planches. Elles sont inspirantes!!!<br /> <br /> Natacha
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité