Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
11 avril 2008

concours Bannières Katzele !!!

je suis trop HEUREUSE !!!!

J'ai gagné ex aequo le concours de Bannières chez Kaztele, pour son blog. Vous la connaissez tous, elle possède sa boutique de Tampons, qui sont à tomber !!!

Voici les bannières que je lui ai proposé....

katzel_2

katzel1

autant vous dire combien je suis fière... car pour une fois je ne connaissais pas personnellement la destinataire, donc j'ai essayé de m'adapter à ce que j'imaginai qui lui ressemblerai le plus....

Le petit truc qui me met en joie... c'est le cadeau qu'elle me fait.... me laisser "magaziner", comme disent les canadiennes, dans son antre.... je craquerai sur tout si je m'écoutai....

Maintenant, c'est pas tout ça mais il faut que je me remette au travail.... jai 2 commandes en cours... va falloir que je trouve l'inspiration....

allez merci d'être passés ici !!!

je suis un peu en vacances... je devrais repasser par ici bientôt !!!

Bises !! scrappez bien, éclatez vous avec vos 10 doigts !!!

Karine 

Publicité
Commentaires
S
un grand bravo !!!!!! elles sont superbes!!!!!!! <br /> bizzzz <br /> sofiso<br /> fan n°1
B
tu le mérites bien elle sont superbes<br /> puis le cadeau... ça me laisse réveuse tout ça
C
Très réussie ta bannière, Karine, avec pour mon goût perso, une petite préférence pour la plus foncée.<br /> Mais elles sont très belles, toutes en finesse. J'aime beaucoup.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité